À L'Inde, Il y a deux types de mariage. Ma famille est du sud alors, c'est habituellement plus traditionnel en comparison de mariage du nord mais, en générale, le mariage est assez similaire. Le cérémonie du mariage dure des trois jours et 300 à 400 peuple sont invitées. Il y a trois cérémonies et dans chaque cérémonie a beaucoup de famille et des amis.
La première cérémonie est la douche nuptiale, où les femmes aident la mariée s'habiller dans une très jolie saree et elle porte beaucoup de bijoux. Cette cérémonie peut-être un peu ennuyeuse mais la cérémonie suivante compense. Le deuxième jour est pour le mariage. Ce jour est le plus long parce qu'il y a beaucoup d'activités et rituels de famille et religieux. C'est le jour plus important mais la cérémonie dure 2-6 heures et il commence trop tôt. Après cette cérémonie, il y a un déjeuner pour tous les invités. La troisième cérémonie est la réception. Dans la réception, le couple célèbre leur relation avec musique, danser, et la nourriture délicieuse. Ce jour est très amusant et c'est mon préfère des trois jours.
La couleur principale dans les mariages d'Inde du sud est rouge parce qu'il représente la pureté et la fertilité alors, la mariée habituellement porte une saree rouge pour les deux premiers cérémonies. Le marié porte un dhoti pour les deux premiers cérémonies. Aux temps modernes, la reception n'est pas très traditionnel alors, la mariée et le marié ont plus liberté avec quoi ils portent. La marié peut porter une robe déguisé et le marié peut porter un smoking. C'est importante qu'elle peut bouger dans sa costumer parce qu'elle devra danser beaucoup.
Il y a beaucoup de rituels religieux mais, il y a aussi les activités amusants. Pour exemple, il y a beaucoup de danser, un échange de guirlandes, et une lutte contre le couple où ils chercher pour le bague dans une tasse. Quelquefois, la sœur de la mariée fait des farces et elle vole les chaussures du marié. Pendant le deuxième jour, les parents et grand-parents bénissent le couple par jeter le riz spirituel sur les têtes du couple. Souvent, le peuple offre les cadeaux spéciaux comme l'or aux mariés.
La nourriture est l'une des nombreuses choses que les mariages indiens sont connus pour. Il y a trop de bonbons, amuse-gueules, et bien sûr, les repas traditionnels fait avec du riz, des légumes, et des lentils. Parfois, il y a papad décore, une amuse-gueule croustillante qui est décoré avec quelque chose important pour la fête de mariage.
Après le mariage, le couple va souvent quelque part local mais pas toujours. Ce n'est pas peu probable qu'ils vont en Europe, surtout la Suisse ou l'Angleterre. Après mes parents se sont mariés, ils sont allés en Angleterre.
 |
Le décor typiquement |