dimanche 1 mars 2020

Blog 12

Je pense que la morale d'histoire est etre gentil avec tout le monde. Dans la fable, l'homme a pris le territoire de la serpent malgré le fait que le serpent n'était pas d'accord. Je pense qu'il n'aurait pas du entrer dans le territoire des serpents parce qu'il est venu apres les animaux. Après, l'homme était mechant avec les autres animaux. Il a essaye manger le mulet, le chien, et le hérisson. Il n'était pas gentil avec les animaux alors il a puni à la fin.

C'est un musulman, un Touareg, qui étudie également à l'université s'appelle Montpellier. Quand il était petit, il vivait dans le désert. Son travail était de garder les chèvres, les moutons et les vaches de son père. Il devait aider les chèvres, utilisé pour la viande ou le lait. Il vive trop simple et il mange de la viande et boitait du lait. Sa mère est mort et il a du aller à l'école très loin. Quand il a visité l'Europe et il a été très surpris parce que à la maison il a passé sa journée à trouver de l'eau mais en Europe il y a beaucoup de fontaines d'eau partout. Les Touraeg sont des gens très simples et ils ne font pas grand chose. Ils aiment les choses simples. Maintenant à l'université, il y a trop de différences culturelles et il se sentait hors de propos.

Quand j'ai voyage en Chine, je n'etais pas alle en Chine pour des temps de longues. Je n'etais pas habitue a beaucoup de choses en Chine. Par exemple, mon Chinois n'est pas bien, et quand des relatifs parlaient avec moi, je ne comprenais pas. C'était aussi tres bruyant partout a l'extérieur. Je n'ai aime pas la nourriture et j'aurais souvent souhaité manger le nouriture de Américain. La maison était très petite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.