Partie 1:
Le moral de la fable au sujet le serpent, l'homme et sa famille, et les arbites est que les gens ne sont pas digne de confiance. Il est vraie parce que quand l'homme était donné la chance tuer le serpent, il a pris ça chance. Une autre raison est l'homme a pris la terre de le serpent n'avec pas penser que il affecterait le serpent.
Partie 2:
En la presentation, "magnifique témoignage d' un jeune touareg", la personnage principal était un jeune musulman qui protégerais les touaregs. Né en la nord du Mali, il était entouré des Touaregs, et il connaît comment ils habitait. Il faisait beaucoup de choses que les touaregs, comme être un agriculteur qui s'occupe des chèvres, des moutons et des chameaux. Bien qu'il serait comme un touareg, il est très bien à l'école. Il était très bien à l'école, alors il a obteni une bourse d'études pour une école en France. À l'école, il a beaucoup de choses que il n'a pas en le desert sahara quand il habitait en Mali.
Partie 3:
Pour moi, il était très different quand je suis allé à Indie en 2012. J'ai vu que il y a beaucoup de différences entre les États Unis et l'Indie. Pour l'instance beaucoup des mots sont different comme "color" et "colour". Aussi, il y a les vendeurs sur les rues de l'Indie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.