Si j’ai reçu un offre à travailler en France, j’accepterai. Je pense que la culture de travaille dans Amérique était trop stressante pour travailleurs, particulièrement dans le Silicon Valley. En France les travailleurs ont plus des jours des congés payés (5 semaines) et vacance, mais en Amérique ils ont 10 jours des congés payés seulement. Les Français peuvent prendre le RTT ou font le pont aussi pour plus des jours congés, quand en Amérique il n’y a plus des jours congés après cette 11 jours. Les mères en France ont 16 semaines des congés maternité aussi, et il est difficile pour les travailleurs d'être licenciés.
Je crois la politique sociale en France est bien meilleure que la politique Américaine. La France a les services de santé gratuits, et le médicaments sont moins cher qu’aux Etats Uni. Les services de santé ici sont privatisés, donc beaucoup d'Américains ne peuvent pas se permettre le santé. Les chômeurs en Amérique ne reçoivent pas beaucoup du soutien de le gouvernement, mais en France les chômeurs est payé le RMI, et l’ANPE aide les chômeurs pour recherchent pour travail.
Dans L’Etats Unis, c’est moins acceptable pour les travailleurs de prendre le congé ou partir le travail plus tôt, même si ils a fini tous ses travails. En France, en emploi peut faire un pont s’il/elle veut sur Mardi ou Jeudi. Ici c’est courant pour un société de licencier un travailleur s’il n’a pas d’argent pour le paie, mais en France c’est plus difficile de licencier un employé, et les employés peuvent faire une grève s’ile croient le société les maltraite. Quand une famille a un bebe en France, la mere et le père ont les congés, mais en Amérique seule la mère a le congé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.