Episode 2:
Mme. Lambin est chargée dans l'ambulance. Serge attendait dans l'hôpital. Dr. Roussel venait de Paris. Le policier a demandé à Serge des questions. Serge mentait au policier; il lui a dit qu'il viendra vivre avec son oncle, et il lui a donné un fausse adresse.
Un garçon racist a dit à Djamal qu'il ne peut past s'asseoir à sa table avec Isabelle, alors Djamal et Isabelle sont venus à une autre table. Marco lui a dit qu'il vendra des billets pour son concert de rap à l'école. Nathalie a demandé où était Serge.
Les docteurs ont dit à Serge que c'était possible qu'elle serait dans le coma toujours. Nathalie a lu au sujet de Mme. Lambin dans une journal, et Serge est arrivé. Ils discutaient au sujet de sa situation dans le café.
Serge disait à Mme. Lambin, qui était dans le coma, dans l'hôpital. Quand le policier est arrivé, Serge lui a dit qu'il trouvera l'homme qui a attaqué Mémé s'il ne le trouve pas.
Les amis travaillaient dans le café. Wayne est venu dans le café, et Serge et Djamal lui disaient. Jeannot et Dédé sont venus aussi à dire avec Serge. Wayne est parti.
Marco vendait les billets pour son concert. Quand le garçon racist est venu, Marco lui a dit que ce n'était pas plus des billets. Marco a donné l'argent à Serge pour le café.
Les amis faisaient des courses pour acheter des fournitures au magasin.
Marco, Djamal, et Isabelle travaillaient dans la cave du vin. Nathalie et Serge travaillaient dans le café, et Djamal les taquinait. Wayne est arrivé, et il leur a dit qu'il veut les aider.
Djamal allait à la maison d'Isabelle parce qu'elle n'est pas venue au café, et sa mère lui a dit à partir.
Gerard et Bertrand étaient dans se voiture, et ils l'ont reconnu. Alors, ils sont sortis de la voiture et le coinçaient.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.