Épisode 4
Quelqu'un a téléphoné à la police pour lui dire que le café n'avait pas d'adulte. La police affronte Serge. Il va être arrêté quand Karim dit qu'il est responsable du café. La police le reconnaît comme le footballeur. Il ne peut pas jouer maintenant. il s'est blessé au genou. Lorsque la police sort, les clients entrent. Le café gagne beaucoup d'argent en vendant des pizzas et en servant des boissons. Marco ne vient pas non plus pour aider. Wayne n'aime pas non plus les flics. Quand les gens partent, Isabelle et les autres se rendent compte qu'ils ont des cours. Serge remercie Karim et ils nouent une amitié.
Isabelle est fâchée avec sa mère. Isabelle pense que sa mère a appelé la police. Elle dit qu'elle est malade mais pas.
A l'hôpital, Serge parle du succès du café. Il lui dit aussi qu'il aime Nathalie et qu'il trouvera l'agresseur. Meme serre également sa main.
Au café, Serge pense que Wayne a volé l'argent. Wayne est une personne très méfiante. Marco se lève et dit à Serge qu'il a pris l'argent pour acheter des cassettes. Wayne comprend que Serge se méfie.
Au concert, Serge regarde Wayne pendant que Marco donne une fête très amusante. La maison-disques est là aussi. Serge voit également Wayne partir.
Serge suit Wayne et Wayne découvre que Serge pense que Wayne a attaqué Meme. Ce n'est pas vrai. Wayne cherche Angélique. La scène est très intense. Serge accepte d'aider à retrouver angélique.
Nous apprenons le passé de Wayne. Il a quitté sa famille pour retrouver angélique.
Il y a aussi une bagarre au café. La mère d'Isabelle regarde le combat et appelle la police car elle ne les aime pas. Marco n'a pas non plus obtenu le contrat avec les patrons.
L'épisode se termine avec l'entrée de la police dans le café. Ils voient que Karim n'est pas au café et arrêtent Serge pour ne pas être assez vieux.
j'ai revu l'episode 4 dans le loceur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.