mardi 24 septembre 2019

Blog 3: Tourisme de la Bourgogne

Il y a beaucoup d'attractions touristes en Bourgogne, mais les attractions qui sont les plus importantes sont la ville de Dijon et les Hospices de Beaune. Les Hospices de Beaune a été construit par Nicolas Rolin en 1443, avec la style gothique. Elles sont un hôpital pour les pauvres: il y a beaucoup de lits dans l'intérieur. Les Hospices de Beaune sont un musée aujourd'hui.

Dijon, qui est situé à l'est de la region, est la capitale de la Bourgogne. Dijon est célébré pour ses Halles de Dijon, son Foire Internationale et Gastronomique, et sa spécialité gastronomique, le moutarde de Dijon. Le Foire Internationale et Gastronomique est un grand festival de la gastronomie. Il s'est passé depuis 2 semaines en Novembre, et plus de 200000 gens l'assistent! Le festival est une célébration de la gastronomie et de la culture de beaucoup de restaurants et pays. Là, on peut trouver la meilleure nourriture.
Dijon est vraiment une ville gastronomique. Une autre attraction très connu sont les Halles de Dijon. Les Halles sont une grande marché de gastronomie. Beaucoup de gens y vont pour goûter les nourritures différentes. Aussi il y a souvent des évènements dans les Halles de Dijon.



Dans la vidéo, j'ai appris beaucoup de choses. J'ai appris qu'il y a des brunchs le dimanche dans les Halles de Dijon. Ces brunchs offrent une opportunité pour les chefs locaux de faire de la publicité pour ses restaurants. Aussi, ils donnent les bonnes nourritures aux visiteurs, qui aiment découvert les nourritures différents.
La culture Bourgogne est vraiment très différente que ma culture, la culture de la Chine. Il y a beaucoup des marchés dans la Bourgogne où on peut goûter les choses gastronomiques - en Chine, ces marchés n'existent pas. Aussi, la Bourgogne gardent ses villes traditionnelles, mais en Chine, beaucoup de villes essayent de devenir plus moderne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.