1) Au début de l'épisode, Colette était dans sa chambre et elle allait appeler Alain quand il frappait à sa porte. Au même moment, Jean Louis est également arrivé sur place et il s'est dit inquiet pour Colette. Colette leur a dit que le petit homme au chapeau de melon restait dans la chambre à côté d'elle et qu'il lui avait parlé dans l'ascenseur. Colette voulait avertir la police mais Jean Louis voulait qu'elle rentre à Paris parce qu'il pensait que c'était trop dangereux. Elle ne pensait pas que c'était une bonne idée car si elle allait à Paris, elle ne pourrait pas chercher Thierry. Parce que Colette avait refusé de retourner à Paris, Jean Louis s'est mis en colère et il a pris sa valise et a commencé à emballer ses vêtements pour elle. Ils allaient partir quand Alain ne vit personne dans le couloir.Soudain, des malabars sont sortis de la chambre du petit homme et les ont pris. Ils leur ont mis des bandeaux sur les yeux de Jean Louis et Alain et le petit homme a dit qu'ils pouvaient partir dans la voiture devant l'hôtel. Heureusement, ils n'ont pas bandé les yeux de Colette et elle ne s'est pas échappée.
2) Jean Louis a voulu rencontrer Thierry à 8 ans parce qu'il a dit à la police qu'il porterait un smoking noir avec l'argent devant l'appartement pour éviter la police.
3) Le petit homme voulait la valise parce qu'il avait entendu dire que l'argent volé par Jean Louis était à l'intérieur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.