jeudi 7 novembre 2019

Blog 6: Comparison du Travail en France et aux Etats Unis

Le Travail en France:
En France, les policies était très gentils. L'un des meilleurs avantages est que tu as un minimum de cinq semaines de congés payes par an. Parce que le France ne considère pas le travail est comme la chose la plus importante au mondé, tu as une semaine de plus si tu travailles depuis cinq ans. Si tu travailles plus de trente-cinq heures par semaine, tu as une journée ou une demi journée de repos. En France, ils ont jeune peuvent aussi travail si ils obtenir une autorisation officielle de l'inspection du travail. C'est une moyen facile de gagne de l'argent a l'adolescence. 


La Protection Sociale en France:
Je pense que la protection sociale en France est plus meilleur comparée a l'Etats Unis. J'aime qu'il y a salarie minimum; chaque personne ne gagne moins de 10.03 euros/heure. Le système français de protection sociale paie aussi l'assurance maladie et la formation professionnelle. Il a aide aussi les chômeurs pendant qu'ils cherchent du travail et les familles avant même la naissance de leur enfant. Quand une femme a un bébé, elle recevoir de 26 semaines de congé de maternité pour le premier enfant et de six mois pour un deuxième. Alors, le sécurité sociale en France aides les travailleurs et les chômeurs.

Comparez le travail en France et le travail aux États Unis: 
Travail en France et travail aux États Unis est très diffèrent. Aux États Unis, on travaille pour 40 heures par semaine. Pour quelqu'un être engage, il faut beaucoup de ressources de entreprise, mais c'est signifie combien ils se soucient de leurs employés. Les travailleurs ont un minimum de 5 semaines de congés payes. En France, les jeunes doivent une autorisation du travail avec autorisation de l'inspection du travail et autorisation des parents. Aux États Unis, si un étudiant qui veux travailler, il doit une autorisation de l'école.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.