mardi 5 novembre 2019

Blog 6

I)2) Je voudrais travailler en France car ils ont beaucoup plus de vacances et une bonne sécurité. La France autorise cinq semaines de vacances pour un nouvel employé, tandis que les États-Unis ne permettent que deux semaines. Aussi, la France fait le pont, ce qui signifie qu'ils ont plus de jours de congé les week-ends de vacances. Je pense que les vacances sont très importantes dans ma vie et j'aimerais vraiment travailler en France. En outre, la France a beaucoup plus de sécurité et d'aide que les États-Unis. La France donne aux employés une assurance et il est très difficile de licencier des employés. Je pense que cela est beaucoup plus utile pour les employés car ils n'ont pas à craindre de perdre leur emploi.

II)3) La politique sociale de la France est très utile et protège bien les citoyens. J'aime la façon dont la France est tenue de donner aux employés une assurance maladie, un congé de maternité, un congé parental et des allocations familiales. Il est clair que le pays se soucie de ses travailleurs et de leur santé. La France paye également les travailleurs après la retraite, ce qui me semble très intéressant. Non seulement ils se soucient de leurs employés, mais leur priorité est de veiller à ce que les familles se portent bien.

III) Il existe de nombreuses différences entre les États-Unis et la France, mais trois d'entre elles concernent les vacances, la protection des employés et les services rendus aux familles. Premièrement, la France a beaucoup plus de temps de vacances de cinq semaines plus les jours de congé traditionnels, tandis que les États-Unis ne donnent que deux semaines plus les jours de congé traditionnels. De plus, les employés reçoivent un contrat à long terme ou à court terme, ce qui signifie qu’il est très difficile de les licencier. Aux États-Unis, il est très facile de licencier un employé. Enfin, la France accorde aux familles beaucoup plus de soutien que les États-Unis et accorde également des allocations aux enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.