Dans le travail de France, j'aime la Sécurité Sociale et le RTT. J'aime aussi comment une personne peux travailler pour 35 heures du semaine. Chaque année, il y a un minimum de cinq semaines de congés payés. Aussi, il y a 11 jours féries par an et les français font le pont si le jour férié est un mardi ou un jeudi. J'aimerais travailler en France. j'aime la Sécurité Sociale parce-que elle paiera le retraite, la formation professionnelle, les chômeurs, et l'assurance maladie.
Dans le politique sociale de France, j'aime les règles pour les jeunes qui travaillent. Si on a quatorze à seize ans, on aura besoin d'une autorisation du travail. Aussi, on ne peux pas travailler après huit heures. Si on a 16 à 18 ans, on aura besoin d'une autorisation des parents. Aussi, on ne peux pas travailler après dix heures. J'aime aussi comment c'est très difficile de licencier en France. Les avantages sont tout le monde tout le monde reçoit de l'argent, même les chômeurs. Les inconvenients sont les impôts.
En France, on travaille pour 35 heures par semaine. Au États-Unis, on travaille pour 40 heures par semaine. Aussi, c'est très difficile de licencier en France. Au États-Unis, ce n'est pas très difficile. Au États-Unis, un étudiant qui veux travailler doit une autorisation de l'école. En France, on doit une autorisation du travail ou une autorisation de parents. Aussi, il y a un couvre-feu pour les étudiants qui travaillent en France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.