J'aime le travail en France car il y a beaucoup d'avantages. On a cinq semaines de congés payés et on travaille depuis trente-cinq heures par semaine. Aussi, on a les congés de maternité et les medicaments moins chers. Finalement, les Français ont onze jours féries par an, et on a le pont. Mais je n'aimerais pas travailler en France. Les États-Unis ont beaucoup d'opportunité et les impôts ne sont pas trop haute.
J'aime la Sécurité Sociale en France car c'est le même dans les États-Unis, avec quelques différences. En France, ils ont les congés de maternité, où ils ont seize semaines pour le premier enfant, et vingt quatre mois pour le deuxième enfant. Il est tout les congés payés. Tout le monde est soigné. Aussi, il y a très bon l'assurance maladie. Si je suis malade, il serait facile à payer.
Dans les États-Unis, on a trois semaines de congés payés. En France, on a cinq semaines de congés payés. En France, les mamans ont plus de congés payés pour la maternité qu'aux États-Unis. Aussi, en France, les medicaments sont moins chers. Les impôts en France sont très hautes, quand les impôts aux États-Unis sont moins hautes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.