jeudi 7 novembre 2019

Blog 6

1. Il existe de nombreuses protections sociales, telles que les chômeurs sont payés pendant deux ans après leur licenciement et que les employés ont également cinq semaines de congé payé. J'aimerais travailler en France car les employés bénéficient de nombreux avantages et ont également droit à de nombreux congés, bien plus qu'aux États-Unis. Les employés bénéficient également de vingt-six semaines de vacances pour leur premier enfant. De plus, les familles pauvres reçoivent de l'aide et l'assurance maladie est offerte à tous.

2. J'aime le fait qu'il y ait tellement de jours de congés payés pour les employés et que les heures de travail sont également courtes. Les travailleurs bénéficient également de nombreux avantages, comme l'assurance maladie. Les travailleurs prennent également leur retraite à 60 ans et les femmes gagnent des années en fonction du nombre d'enfants.

3. Le taux de chômage en France (8,5%) est plus élevé qu'aux États-Unis (3,7%) mais les employés français bénéficient d'une meilleure protection sociale. Les chômeurs touchent de l'argent pendant deux ans en France alors qu'ils ne le sont que pendant six mois aux États-Unis lorsqu'ils cherchent un emploi. Les États-Unis n'ont pas de congé payé, tandis que la France accorde aux employés cinq semaines de congé payé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.