jeudi 27 février 2020

Blog 12: La Fable et le témoignage du jeune Touareg

Partie 1: Je pense que la morale de l'histoire est ne blessez pas quelqu'un qui vous a aidé. L'homme n'aurait pas dû tuer le serpent. Il n'aurait pas non plus dû essayer de tuer le hérisson. Parce que l'homme a tué beaucoup, il a ensuite été tué par un autre serpent. Les gens devraient toujours aimer les autres qui les ont aidés.

Partie 2: C'était un musulman qui est allé à l'Université de Montpellier. Il vivait dans une ferme et devait prendre soin des animaux de la ferme. Il a dormi dans une maison que sa maman lui a donnée. Sa maison était très loin de l'école et il devait marcher 15 km pour se rendre à l'école. Dans sa vie antérieure, il a passé beaucoup de temps dans le désert avec sa famille. Quand il a grandi, il a commencé à étudier et à rencontrer de nouvelles personnes.

Partie 3: Quand j'ai déménagé aux États-Unis, Je ne comprenais pas l'anglais et les étudiants devaient traduire pour moi. J'ai beaucoup de chance que certaines personnes parlent ma langue. Je suis aussi content d'avoir appris l'anglais très rapidement. Plus tard, je pourrais bien parler en anglais et rencontrer plus d'amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.