Je pense que la morale de la fable etait de faire attention qui vous fans confidence. Parce que, le homme a mort que il a confidence aveuglément a le herisson et ne pense pas. Aussi, s'il avait confidence en le serpent a le debut, les chose a finir plus bien.
Partie 2:
L'homme est né en le désert du Sahara nord du Mali dans un camp Nomades Touaregs. Il a été le gardien de dromadaires, chèvres, moutons et vaches de mon père. Il veut seul avec Touareg en “abandonnés” parce qu'ils ont peuplé seuls et fiers. Il y a trois million personnes en le tribu, mais le population a diminué. Quand il a 12 ans, il y a une sécheresse et il a peur que le tue ses animaux. Il veut apprendre et a demandé que son père de lui permettre d’aller à l'école. Il est allé à l'école parce qu’il voulait lire. Maintenant il a un concours avec plus de personnes, mais en le tribu que n’a pas se passe. Les personnes a dit que ils n’a pas le temps et voir les temps, mais en le tribu, il avait habitude chaque jour et ne penser pas sur le montre. Aussi, il a plus de ressources, et il a vu les gens couraient en l'aeroport. Les personnes en se tribu n’a pas courir quand il n’a pas un tempête de sable.
Partie 3:
J'ai eu et voir differences de culturelle similaires. Quand j'ai visitee l'Espagne, je ne savais pas le langue, ecrit ou oral, et le culture. J'ai eu un ami qui me aider avec la communication et traduire de langue. Un autre example de le difference de culturelle etait quand j'ai bouge a California de North Carolina et a North Carolina de California. Le cultur dans chaque place est different, et j'ai du m'adapter un pue. Un example est l'ecole. En North Carolina l'ecole et les regles a different, aussi le temperature. Mon amis ont demenage, et ils ont du faire les choses different.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.