mercredi 26 février 2020

Blog 12

Part 1: Le morale de la fable est que tu ne devrais pas egoistic et gourmand. L'homme n'a jamais pensé aux autres animaux, il pense seulement de lui. Nous ne devons pas tromper les autres, comme l'homme a fait pour le hérisson.

Part 2: Il était un personne qui défends les bergers Touaregs. Il née au Mali, dans une campement de Nomades Touaregs. Il était un guardian et aidé avec des chèvres et le lait. Sa famille était une problème avec trouver l'eau, c'est a cause de la dessert. Mais, il adore la dessert. Il aller au l'école et très serieux avec sa travaille. Son prof l'a donné un endroit a dormir. Il gagné un scholarship à France pour étudier. Dans sa vie aujourd'hui, il a des temps, un TV, et d'embouteillages, mais dans la dessert, il n'est pas utiliser des temps. Aussi, dans la dessert, personne n'a pas voulu dépasser personne.

Part 3: J'ai eu une experience similaire de différences culturelles quand je travaille en Inde. Mes parents m'ont enseigné beaucoup des traditions dans mon culture et m'a dit beaucoup des histoires sur leur vie en Inde. Mais, quand je voyage en Inde, je me sense différent. Les enfants en Inde ont un style de vie très différent. Aussi, je suis traité très different parce que les gens peuvent dire je ne vis pas en Inde. (parce qu'en été, l'école commence et je suis le seul enfant pas à l'école)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.