mercredi 26 février 2020

Blog 12

Partie 1:
Je pense que l'interaction entre le serpent et le résultat de leur interaction montre la morale de l'histoire. La morale de l'histoire est que si quelqu'un vous aide pendant une période difficile, appréciez son acte et ne lui faites pas de mal. L'homme n'aurait pas dû tuer le serpent et n'aurait pas dû essayer de tuer le hérisson car ils l'avaient tous deux aidé.

Partie 2:
Il était musulman d'un camp de nomades touaregs et a étudié la gestion à l'Université de Montpellier. Il a étudié à Montpellier. Il était responsable de la garde des moutons et des vaches. Chaque jour, il devait beaucoup marcher, à une quinzaine de kilomètres de l'école. Il dormait dans une maison que sa mère lui avait donnée.

Dans sa nouvelle vie, il a pu faire des études et rencontrer des gens sympas. Dans son ancienne vie, il a passé son enfance, il était dans les déserts avec des chameaux et passait la plupart de son temps avec sa famille.

Partie 3:
Une expérience similaire que j'ai eue en interagissant avec les gens a été lorsque je suis arrivée aux États-Unis. Je ne parlais pas bien l'anglais, donc je ne pouvais pas parler correctement avec mes amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.