jeudi 27 février 2020

Blog 12

Partie 1:
L'auteur a voulu dire que vous devez penser que l'autres pensent, alors que vous pouvez prendre les bonnes décisions. L'homme n'a pas entendu à les animaux et finalement, il est mort parce qu'il n'a pas entendu à l'autres. Aussi, le hérisson ne tromperait pas l'homme s'il a vu la point de vue d'hérisson.

Partie 2:
Il était un nomade touareg musulman. Il vivait dans le désert d'Afrique. Sa vie quotidienne est très ancienne. Les nomades touaregs aient beaucoup des animaux comme les chameaux. Sa préoccupation principale étatit trouver de l'eau. Quand il était jeune, sa famille a tombé malade a cause d'une grande sécheresse, et sa mère est mortée aussi. Il a decidé d'aller a l'école, mais il a du marcher 15 km chaque jour. Heursement, il a trouvé quelqu'un qui lui a donné la nourriture et un endroit de dormir, alors qu'il peut etudier bien. Dans la nouvelle vie, beaucoup de matières premières sont très accessible, comme d'eau et du nourriture, pendant que dans l'ancienne vie, ils doivent le chercher. Parce que tous les choses est accessible, les gens qui vivent avec le vie modern, ils ne pensent pas le valeur de choses. L'ancienne vie avait les corvées differents, par example, ils doivent s'occuper des animaux pendant que nous devons aller à l'école ou travail.

Partie 3:
Bien que je n'avait jamais habiter à l'éxterieur d'Etats-Unis, mes parents ont demenagé de Chine aux Etats-Unis. Quand ils sont arrivés, ils ont du apprendre une langue nouvelle et parler avec les personnes differents. Mais plus tard, ils ont assimilé dans cette culture.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.