Bienvenue dans votre blog de Français 3, votre espace en ligne pour vous permettre de collaborer, partager et échanger vos informations afin d'apprendre de chacun. Alors, profitez de cet environnement de communication et contribuez autant que vous l'utilisez. Excellente année 2019-2020 à tous !
mardi 25 février 2020
Blog 12
Partie 1:
Selon moi, la morale est ne pas être trop agressif ou gourmand. Tu devrais penser à tes amis et être gentil avec tes amis. Aussi, tu devrais intelligent et réaliser que quelqu'un pourrait vous tromper.
Partie 2:
Le jeune Touareg était un nomad de Touareg né dans le Sahara sans papiers, et sa famille était Muslim. Il était le gardien des troupeaux que son père a possédé dans le desert. Son peuple, les nomads de Touareg, étaient seuls, mais ils étaient très heureux ensemble. Il était plus famillier avec la nature et le monde et il a apprécié les choses naturelles. Sa mère est morte, et puis, il a convaincu son père lui permettre d'aller à l'école. Il a appris de lire et il a reçu une bourse et part en France. Aujourd'hui, il etudie la gestion à l'université de Montpellier. En France, il n'avait pas une famille. Aussi, la vie était plus rapide et tout le monde était pressé. L'économie était different parce qu'il y avait beaucoup de fontaines de l'eau en France, mais il y avait eu des sécheresses dans le désert.
Partie 3:
Oui, il y avait plusieurs fois quand j'ai eu des différences de culture. Quand j'ai visité des pays d'Europe comme la France, l'Angleterre, et l'Autriche, j'ai été surpris par les cultures. Les rues étaient très petites et anciennes avec des bâtiments architecturaux. Il y avait de nombreux restaurants et il y avait aussi de la nourriture et des magasins sur les trottoirs. Plus de gens utilisent les transports publique que nous en Californie. Un autre exemple est quand j'ai assisté à un camp d'été dans la côte est. Parce que j'habille dans la Bay Area, habitude, je vois et parle aux Asiatiques, alors c'est comme une bulle Asiatiques. Mais dans la côte est, il n'y avait pas plus d'Asiatiques. Tout était si différent et je sentais mal à l'aise et seul. Mais, certaines personnes étaient gentilles avec moi et j'ai fait des amis, quand même, j'étais timide et je ne sentais pas comme moi. De cette expérience, j'ai appris comment sont les gens d'autres races et comment travailler avec ces gens.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.