Partie 1: Je pense que l'auteur voulait que nous apprenions etre gentil et attentionné toujours. Il montre ce message parce que l'homme n'était pas gentil à les animaux, et il est mort. Alors, il voulait montrer aussi que vous ne devriez pas profiter de personne quand ils vous aident, ou vous payerez le prix.
Partie 2: Il était un touareg, et il est né dans le desert du Sahara sans papiers, dans um campement de Nomades Touaregs, entre Tombouctou et Gao, au nord du Mali. Il était le gardien des dromadaires, chèvres, moutons, et vaches de son père. Leur ethnie était Berbère, et ils s''appellent "les hommes bleus" pour le turban bleu particulier, et c'était le couleur dominante. Il a eu une vie isolée, parce que ils ont vecu dans solitaire et dans le desert. Mais, ils ont eu une grande population de trois millions. À sept ans, il a été laissé du campement pour que tu as appris des choses importants. Aussi, il a marché 15 kilomètres pour l'école tous les jours. Il est allé en France pour l'école. Dans sa nouvelle vie, quand les peuples couraient, il a pensé que ils couraient de tempete de sable, mais ils ont été en retard. Dans son ancienne vie, il était isolée, mais en France, il y a beaucoup de personnes.
Partie 3: Je n'ai pas eu une experience similaire, mais mes parents ont fait. Ils ont vecu dans des endroits pauvres en Indie, et ils ont eu une rèligion très stricte. Ils ont mangé le meme nourriture chaque jour, mais ils s'en fichaient.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.