1. Je pense que la morale de la fable est que vous devez connaître vos limites. Lorsque l'homme a pris la terre du serpent en le tuant, il n'a jamais vraiment appris sa leçon. Lorsque le hérisson montre sa cupidité pour la nourriture et se rend compte qu'il veut le tuer aussi, cela montre les consequences de sa cupidité.
2. Le Touareg sont nés au Sahara dans un camp de nomades touaregs. Quand il etait petit, il regarder des dromadaires, des chèvres, des moutons et des vaches de son père. Il est Musulman et Amazigh. Il vivait dans un campement entre Tombouctou et Gao. Il portait un turban bleu comme les autres Touaregs. Ce turban était fait en coton et il couvre le visage dans le désert pour la protection. Quand il avait 7 ans, il s'est éloigné du campement pour apprendre les compétences comme s'orienter avec les étoiles. Quand il avait 12 ans, il y avait une grande sécheresse dans le désert et sa mère est morte. Après ça, il a commencé à aller à l'école en France. En France, il a remarqué qu'il y avait plus d'eau et de fontaines. Quand il voyageait dans le désert, trouver de l'eau était toujours très difficile. Il a également réalisé que la vie dans la ville était beaucoup plus tranquille et facile.
3. Mes parents ont vécu en Corée toute leur vie. Quand ils ont déménagé aux États-Unis pour l'université, ils ont réalisé que c'était très différent. En Corée, tout le monde étudie et ne fait pas beaucoup de programmes extrascolaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.